Escapade romantique au Fairmont Royal Palm de Marrakech !

Niché à l’ombre des sommets enneigés de l’Atlas, le Fairmont Royal Palm de Marrakech est un véritable hymne au plaisir sensuel. Situé à seulement 20 minutes de l’effervescence de la ville rouge, le complexe hôtelier vous invite à profiter d’une merveilleuse escapade à deux ou en famille. Véritable paradis pour les golfeurs, l’hôtel construit sur le site d’une ancienne oliveraie offre un cadre romantique et intime pour tous les amoureux. En cette période de Saint-Valentin, « l’offre Romance » qui s’étale sur 3 jours est un pur moment d’enchantement à vivre sans modération.

Profitez du petit-déjeuner servi en chambre, et laissez-vous tenter par un massage bien-être de 60 minutes proposé au Spa de l’hôtel. Avant de relaxer dans votre terrasse pour admirer un coucher du soleil majestueux s’éclipsant derrière les montagnes enneigées de l’Atlas.

Une extase culinaire !

Vous pouvez également admirer le paysage en sirotant un cocktail signature au bar, avant de passer à table au Caravane (cuisine internationale) ou au Al Aïn (cuisine traditionnelle). Une véritable invitation à voyager et à découvrir des saveurs authentiques avec une touche classique qui ne manquera pas de vous séduire. Des mets exquis qui raviront vos papilles dans une ambiance élégante et jazzy et que vous pouvez déguster sur une superbe terrasse entourée de chandelles.

Pour la soirée du 16 février, le menu 4 plats accompagné d’une animation live, propose en amuse-bouche un œuf de poule parfait aux écrevisses du lac Aguelmam, suivi du Paris-Brest au foie gras et son chutney de pomme et gingembre rose. Le plat principal est composé d’un turbot cuit à basse température accompagné d’endives et de betteraves à l’orange, et au filet mignon fumé, rôti puis pané, avec royal d’oignon grelot à la truffe et pomme Anna. Avec en apothéose, un dessert fruité au Cœur sucré à la passion et à la fraise.

Les mordus de golf pourront déjeuner à l’ombre des oliviers au restaurant Sabra qui offre un cadre élégant et confortable avec vue imprenable sur le parcours de golf. Le menu varié se compose d’un grand choix de plats légers et de saison, à ne pas manquer : le Parmentier de confit de canard, un délice à la fois gourmand et original.

Pour les adeptes des espaces verts, n’hésitez pas à faire un tour à la ferme pour faire le plein d’air frais au milieu d’animaux et d’un potager bio exceptionnel. L’occasion pour vous de siroter un verre de thé à la menthe et déguster des pâtisseries locales lors des différentes animations organisées dans ce lieu de villégiature éco-responsable hors norme.

 

L’éblouissement des sens

 

Source de jouvence pour l’esprit et le corps, le Spa du Fairmont est un temple intemporel dédié à l’art du bien-être et de la détente qui enchante vos sens ! Qu’il soit relaxant, tonifiant, énergisant ou à caractère réflexologique, le massage aux huiles essentielles est une véritable invitation au voyage.

Beauté, Luxe, Calme et Volupté dans un cadre raffiné rappelant l’Orient et ses mille et une nuits. Un écrin poétique où tous les secrets millénaires de la beauté orientale vous seront dévoilés pendant que vous rêvassez dans un jacuzzi aux huiles de bain signés la Maison d’ASA.

Menu 4 plats servi au Caravane du 14 au 16 février : 850 DH/personne (hors boissons) tarif incluant un cocktail au bar

Romance Maison d’Asa au spa : 2.760 dhs/couple (1h30)

 

Petite virée en montgolfière !

 

Petite cerise sur le gâteau, l’hôtel vous propose des brunchs avec un baptême de montgolfière en vol captif (attaché). Une expérience inédite pour admirer en hauteur les paysages verdoyants entourant le domaine. Les aventuriers et les amoureux de sensations fortes pourront opter pour une virée en montgolfière pour découvrir les plus beaux paysage de Marrakech, vus du ciel.

Proposé par la compagnie Ciel d’Afrique, à quelques kilomètres de Marrakech, non loin du douar Oulad El Garn, ce vol dure environ 60 minutes. Une occasion unique d’admirer le lever du soleil, pendant que la lune s’éclipse au plus loin. (2050 DH/personne, transfert depuis Marrakech A/R en 4X4, petit déjeuner traditionnel en tente caïdale inclus).

 

 

 

 

laissez un commentaire