L’Iberostar Founty Beach complètement rénové !

Iberostar Hotels & Resorts ré-ouvre les portes de son hôtel Iberostar Founty Beach à Agadir, au Maroc, après une rénovation complète et un réaménagement visant à offrir une expérience basée sur l’excellence, l’innovation et la durabilité. La soirée inaugurale qui a eu lieu le mardi 19 juin 2018 dernier a réuni les membres de la direction du groupe Iberostar, autorités locales, les professionnels du secteur du tourisme, les personnalités et notables d’Agadir ainsi que des journalistes et célébrités pour fêter cet événement.

Cette rénovation s’inscrit dans le programme ambitieux que la chaîne hôtelière a mis en oeuvre il y a six ans pour moderniser l’ensemble de son offre hôtelière. En janvier de cette même année, Iberostar a réaffirmé son engagement et a annoncé un investissement additionnel de 800 millions d’euros en travaux d’ici à 2022.

Situé au bord de la plage d’Agadir face à l’océan Atlantique, l’établissement hôtelier a bénéficié d’une rénovation complète qui fût menée à bien.

Désormais, les 470 chambres et suites ont été totalement revisitées alliant avec harmonie, confort et modernité. Le hall comme la réception disposent aujourd’hui de différentes ambiances à l’esprit moderne et aux lignes élégantes. Des travaux de rénovation ont également été entrepris dans les restaurants et bars de l’hôtel afin de renforcer l’éventail gastronomique en offrant cinq espaces de restauration avec une large palette de propositions culinaires.

Suite à ces travaux, l’hôtel offre aujourd’hui un écrin idéal pour s’accorder un temps pour soi, un séjour en famille ou un merveilleux moment entre amis afin vous faire vivre de nouvelles émotions et de mémorables souvenirs.

Parmi les nouveautés en matière de service, il faut souligner l’offre de loisirs adaptée aux besoins de tous ses clients, grâce à son spa complet ainsi qu’au programme bien-être de la chaîne Fit&Fun. De plus, l’établissement dispose d’une nouvelle formule de loisirs dédiée aux enfants intitulées Star Camp.

laissez un commentaire